Acceptée candidature administrateur evangibs

28 vues

evangibs
evangibs
🌍・Citoyens

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
28 octobre 2024 à 2:27

Informations de Base

• Pseudo Discord : evangibs
  • ID du Joueur : //
  • Nom en Jeu (IG) : Alvaro Diaz
  • Âge (minimum 17 ans) : 17
  • Date de Début du RP : aout 2023 environ 2000h de jeu

Expérience et Compétences

• Avez-vous déjà occupé un poste dans le staff sur un autre serveur ? (Oui/Non) Si oui, précisez vos responsabilités : NON
  • Compétences Techniques et Connaissances : pas vraiment de competence
  • Capacité à gérer des situations de crise ou de conflit : Par exemple si il y a une 10 personnes dans le ticket et que sa gueule de partout je reduis le nombre de joueur a 2 ou 4 je garde mon calme et je les ecoute attentivement en essayant de calmer la situation et en essayant de resoudre le probleme sans de grosse sanction pour une meilleure entente.
  • Exemples Concrets d'Interventions en tant que Staff (si applicable) : (Racontez une ou deux situations où votre intervention a fait la différence)

Questions Personnelles

• Qu'est-ce qui vous distingue des autres candidats ? Je suis une personne tres a l ecoute et je prefere gerer les soucies par la paroles et je prefere essayer de trouver une veritable solution au lieu de ban directement sans aider la personne a ameliorer son rp.

• Donnez un exemple où vous avez fait preuve de leadership ou d'initiative : Lors de ticket sur un autre serveur j ai deja eu des soucies par rapport a d autre joueur qui ne sont pas capable de se calmer alors j ai donc moi meme pris l'initiative de demander a l admin d'attendre le temps que la personne se calme pour reprendre le ticket de maniere plus posé puis moi meme par la suite a trouver un arrangement au lieu d une simple sanction que l administrateur a approuver ainsi que le joueur en question.

• Comment décririez-vous votre style de communication ? Je suis tres a l ecoute mais aussi impartial et diplomate. Je prefere expliquer les erreures effectuer et donne le moyen de s ameliorer.
  • Préférez-vous travailler en équipe ou de manière autonome ? J'aime travailler en equipe car c est toujours agreable d'avoir une aide en plus mais j'apprecie aussi de travailler seul pour pouvoir prendre moi meme des decisions et ne pas me faire influencer.

Disponibilités Hebdomadaires

• Lundi : Heures disponibles : 19h -00h
  • Mardi : Heures disponibles : 18h - 00h
  • Mercredi : Heures disponibles : 18-00h
  • Jeudi : Heures disponibles : 19h - 00h
  • Vendredi : Heures disponibles : 14h - 00h
  • Samedi : Heures disponibles : 01h - 00h
  • Dimanche : Heures disponibles : 01h - 00h

C'est horaires sont appoximative je peux etre plus ou moins present selon la semaine.

Motivation

• Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'équipe d'administrateurs de Cloud_RP ?
    Tout d'abord j'apprecie enormement le RP sur gta mais j aime aussi apporter mon aide je suis quelqu'un qui apprecie rendre service au gens et donc si je peux aider quelqu'un sur une chose que j'apprecie dont GTA RP je me donnerai a coeur joie de le faire. Si je souhaite rejoindre l'equipe administrative du serveur c est bien parce que je souhaite rendre le RP plus agreable et plus immersif, d'ailleurs moi meme grace avec l'interraction des autres joueurs je pourrais moi aussi ameliorer mon rp. je souhaite eviter les injustices et la haine hrp. Je suis capable d'etre impartial, calme et diplomate c est donc pour cela que je me sens capable d'integrer l'equipe administrative du serveur.Je m'engage a etre disponible, à l'écoute, et a mettre tout en oeuvre pour contribuer au bien du serveur.

• Quels aspects du rôle vous attirent le plus ? Aider les joueurs dans leur dificulte, resoudre les problemes et l'amelioration du rp.
  • Quels objectifs aimeriez-vous atteindre en tant qu'administrateur ? Mon objectif serait de rendre le rp plus agreable et plus immersif pour les joueurs que j'aurai aider.

Informations Complémentaires

• Avez-vous des contraintes ou des obligations particulières dont nous devrions être informés ? Non je suis libre sur ce point
  • Projets ou idées que vous aimeriez proposer pour améliorer le serveur : Pas pour le moment peut etre plus tard
0
Rapha3306
Rapha3306
💎・Fondateur

• Discussions: 4
  • J'aimes: 0
2 novembre 2024 à 12:41
bonjour, t'a demande etant accepté, je te proposerais de passer une candidature oral.

Raphael Fondateur Cloud Rp